Le Gala des IRA 2019 - Salon des Miroirs



 

Annulée le 8 décembre dernier en raison des événements dans Paris, la 4ème édition du Gala des IRA pourra finalement se tenir le samedi 25 mai prochain : nous aurons toujours l'immense plaisir de vous accueillir au sein du somptueux « Salon des Miroirs », en plein cœur de Paris !

 

 

 

Pas de changement historique depuis 2018 : si cette salle de réception a accueilli bien des évènements depuis plus de 150 ans, c'est au tour de l’AAEIRA de fouler– pour de bon, cette fois-ci – son tapis rouge !

 

 

Ainsi, rendez-vous samedi 25 mai 2019

 

à partir de 20h00 au Salon des Miroirs

 

--> adresse : 13 passage Jouffroy, 75009 Paris

 

--> métro : Lignes 8 & 9 : Grands Boulevards ou Richelieu-Drouot

 

 

 

 

 

Concernant les prochaines étapes, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

 

 

1. Vous avez déjà acheté votre billet d'entrée pour le Gala des IRA du 8 décembre 2018, et vous souhaitez participer au Gala des IRA du 25 mai 2019 :

 

Votre achat initial vaut pour le prochain Gala : vous serez ainsi automatiquement inscrit(e) sur notre listing d’entrée, et vous n’aurez aucune démarche complémentaire à accomplir.

 

 

 

2. Vous avez acheté votre billet d'entrée pour le Gala des IRA du 8 décembre 2018, MAIS vous n’êtes pas en mesure de participer au Gala des IRA du 25 mai 2019:

 

Du lundi 25 février au vendredi 15 mars 2019, vous pourrez demander le remboursement de votre place : à la suite d’un mail de notre part, qui ouvrira cette « campagne de remboursements », il vous suffira de vous manifester par retour de mail pour obtenir le remboursement de votre place.

 

ATTENTION : pour des raisons logistiques, la demande de remboursement devra être effectuée impérativement durant cette campagne de trois semaines.

 

 

 

3. Vous n'avez pas pris de billet d’entrée pour le Gala des IRA du 8 décembre 2018 MAIS vous souhaitez participer au Gala des IRA du 25 mai 2019 :

 

Rendez-vous lundi 25 mars 2019 pour la ré-ouverture de la billetterie !

 

ATTENTION : le nombre de places en vente sera égal au nombre de demandes de remboursement reçues entre le 25 février et le 15 mars.

 

 

 

Toutes les informations nécessaires sur cette soirée sont à retrouver sur l'événement Facebook dédié ici.

 

 

 

Enfin, toute l'équipe voulait une fois de plus vous remercier pour le soutien manifesté ces dernières semaines : vos messages nous donnent l’envie, malgré les coups du sort, de prolonger l’aventure à vos côtés !